找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

查看: 1608|回复: 4

Trepko Logic

[复制链接]

该用户从未签到

发表于 2007-6-18 06:03:00 | 显示全部楼层 |阅读模式
http://tv.mofile.com/cn/xplayer.swf?v=Y7UVPN0N
点我下载高清晰视频





"Cette vidéo met en scène les frags de l'ex joueur du top français Charles "Trepko" Masselin qui a fait partie de l'équipe révélation de l'anné;e 2005 les HoP.

Elle reprend ses actions avec bien sûr son équipe fétiche mais aussi ses frags qu'il a effectués en mix avec certains de ses amis. Le niveau de ses adversaires dans la vidéo va du simple "newbie du net", comme il aime à les appeler -comprendre : ses frags en mix, jusqu'au gratin français de l'époque qu'il a frequenté durant 6 mois. Ce laps de temps a été trop court pour fournir une vidéo ne contenant exclusivement des frags contre des joueurs de haut niveau et le niveau de ses adversaires laissent parfois à désirer (en comparaison à son propre niveau bien sûr). Si ses études le lui permettent, il entend bien reprendre du service et fréquenter à nouveau le top français.

Il s'agit de ma toute première réalisation puisque j'ai commencé à apprendre les bases du movie-making sur les démos qu'il me passait il y a 8 mois à présent. Techniquement, l'ensemble est donc limité et j'en suis conscient mais j'ai appris seul et en me faisant la main sur de simples actions goodgame que j'essayais d'améliorer à chaque fois : un crop horrible par ci, un filtre hideux par là, etc. Mon souhait le plus sincère est d'obtenir des remarques précises avec si possibles les réponses concrètes aux problèmes soulevés.

Le style résolument "oldschool" est un choix assumé et influencé par les premières vidéos que j'ai pu voir sachant que je joue à Cs depuis... quelques anné;es. Ceci est une vidéo faite par un joueur (moi ^^) et pour des joueurs, avec des moyens modestes : pour résumer, il était hors de question de mettre des effets non maitrisés et l'accent a été mis sur la synchronisation, bien qu'elle soit largement inférieure à ce qui ce fait de mieux actuellement.

Le choix des morceaux de musique n'est pas des plus original, le choix a été fait au tout début et a largement été influencé par le fait qu'il me semblait plus "facile" de monter avec ses titres. Si je devais reprendre le projet aujourd'hui, je ne ferais pas les mêmes choix et je pense que je me serais orienté vers des choix moins "classiques".

Autre composante de cette vidéo : l'humour. Trepko, bien qu'excellent joueur reconnu par ses pairs, n'a pas oublié que Cs restait un jeu et a accepté et apprécié les moments de dérision que je vous laisse découvrir, dont l'introduction qui en a fait sourire plus d'un.

La vidéo est hébergé;e sur un ftp free à éviter (merci tout de même à eYo pour l'hosting) mais elle est aussi hébergé;e sur filefront, megaupload et le site d'informations esportiennes esportsfrance.com a gracieusement fourni un emplacement sur son ftp et j'en profite pour les remercier très sincèrement.

Mes remerciements vont à Charles pour sa confiance et la liberté qu'il m'a accordé;e et à tous ceux que j'ai cités dans la vidéo : merci encore !

该用户从未签到

发表于 2007-6-18 17:49:00 | 显示全部楼层

回复:Trepko Logic

沙发拉没人和我抢!

这个好看不卡

该用户从未签到

发表于 2007-6-22 06:10:00 | 显示全部楼层

回复:Trepko Logic

该用户从未签到

发表于 2007-6-22 15:29:00 | 显示全部楼层

回复:Trepko Logic

这个 。。。。
看过了 呵呵  一开始把我都说糊涂了 以为点错了那

该用户从未签到

发表于 2007-7-4 03:34:00 | 显示全部楼层

回复:Trepko Logic

-_- -_- -_- -_- -_- -_-
您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

快速回复 返回顶部 返回列表